Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma à distance ?

bonjour, peut on réinitialiser la tahoma à distance ? j'ai des problèmes de connexion internet et nous partons en vacances dans 3 jours, le reset fonctionne en direct mais à distance ???
d'avance merci pour vos réponses

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne faut pas "jouer" du reset, c'est risqué.
    Le reset doit être fait physiquement sur Tahoma.
    Pourquoi voulez-vous faire des reset !?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    merci de votre réponse, mais j'ai des gros soucis de connexions internet et au bout de 10 ou 15 tentatives re resynchronisation par le boitier orange la tahoma n'est plus opérationnelle et les volets ne se manœuvrent plus c'est la seule solution (que j'ai trouvé...)
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le problème est ailleurs, vérifiez la bande passante disponible et vos connexions réseau/internet

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    le problème c'est qu'orange m'annonce des perturbations du réseau jusqu'au 28 aout donc pas de possibilité d'intervenir sur ma box à distance pour corriger

    Bonjour Philippe,

    Si votre TaHoma n'est plus accessible via le serveur, il ne sera pas possible pour Somfy de la reseter à distance.
    Dans tout les cas, il ne sera pas possible de la reseter vous-même.

    Bonne journée.

    Haut de page