Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma à distance ?

bonjour, peut on réinitialiser la tahoma à distance ? j'ai des problèmes de connexion internet et nous partons en vacances dans 3 jours, le reset fonctionne en direct mais à distance ???
d'avance merci pour vos réponses

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne faut pas "jouer" du reset, c'est risqué.
    Le reset doit être fait physiquement sur Tahoma.
    Pourquoi voulez-vous faire des reset !?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    merci de votre réponse, mais j'ai des gros soucis de connexions internet et au bout de 10 ou 15 tentatives re resynchronisation par le boitier orange la tahoma n'est plus opérationnelle et les volets ne se manœuvrent plus c'est la seule solution (que j'ai trouvé...)
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le problème est ailleurs, vérifiez la bande passante disponible et vos connexions réseau/internet

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    le problème c'est qu'orange m'annonce des perturbations du réseau jusqu'au 28 aout donc pas de possibilité d'intervenir sur ma box à distance pour corriger

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si votre TaHoma n'est plus accessible via le serveur, il ne sera pas possible pour Somfy de la reseter à distance.
    Dans tout les cas, il ne sera pas possible de la reseter vous-même.

    Bonne journée.

    Haut de page