Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain F.

Membre depuis le 14/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    je vais peter un cable avec ce systeme! je ne comprends rien, je viens de regarder l'adresse IP du clavier il a changé? commençons par le début, l'alarme est installé. je...
Haut de page