Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain F.

Membre depuis le 14/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de connection avec mon alarme?

    depuis 2 jours, que se sit par PC, par téléphone par le boitier, je ne peux plus mettre l'alarme en route. j'ai ouvert le capot, l'alarme n'a meme pas sonné! je ne sais plus...
    sylvain F.
    sylvain F.

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    Bonsoir Sylvain Remplacez les piles de votre transmetteur ! Est-ce que ça fonctionne mieux...
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