Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai mis en place mes piles sur la clavier LCD, piles incluses dans le Pack. Le soucis est que les durée de vie annoncée de 2 à 5 ans... moi c'est 3 semaines de mise en service...
Bonjour Julien,
Ce genre de défaut est souvent dû au fait que le système d'alarme remonte un défaut permanent et que vous n'avez jamais corrigé. Ce qui fait que le Clavier...
J'ai mis en service mon alarme mais j'ai un soucis avec les détecteurs... quine détectent pas l'alarme ne fonctionne que si le détecteur d'ouverture de porte est actionné...
Bonjour Julien,
Avez-vous bien attendu les 2 minutes d'activation de l'alarme après la mise en ON du système ?
De la même manière, lorsque vous réalisez ces tests...