Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonjour, je retrouve le même problème de connexion Bluetooth avec mon téléphone S8 et ma femme avec un téléphone S7. Avec la passerelle cela fonctionne mais le hic, je ne peut...
Bonjour,
Suite à l’installation de la serrure connectée (aucun problème), j’ai ajouté deux utilisateurs et activé l’acces à la porte sur mon profil.
Ces utilisateurs ont...
Bonjour,
Mon module équipe d'une carte sim de chez free, change continuellement de réseau soit sfr ou bouygue ou orange. Permute toutes les minutes
Donc je ne reçois pas le...
le module GSM passe de l'état connecté à déconnecté en permanence. Lorsqu'il est connecté le niveau est maximum. Lorsque je visualise l'information sur le site de l'alarme il me...