Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone v350 (quelle galere les branchements sur la platine de rue, c’est minuscule et ça tient mal), et je suis surpris de voir que le...
Bonjour Michel,
Il s'agit d'une décision commerciale de stopper le module RTC. Il semble que ce soit la tendance du marché aux vues des différents systèmes d'alarme...
Je me pose la question : que se passe-t-il si les "visiteurs" débranchent la centrale reliée à la box téléphone ou internet ?
J'imagine qu'on ne peut plus rien contrôler à...
Bonjour,
Derrière le bureau contre la cloison avec une ligne téléphonique encastrée et dédiée.
Introuvable....!
J'ai supprimé les bips pour ne pas la localiser.
Les deux...