Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 19/01/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accés interface ordinateur impossible ?

    j'ai une alarme protexion 400 (connecté PC) de 2009. Freebox Crystal installé et nouvelle IP créée mais la connexion impossible quand je rentre l'IP dans la barre d'adresse...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas de problème Laurent, l'erreur est humaine ! N'hésitez à revenir en faisant "Répondre à cette question" pour qu'on ne perde pas le fil de la discussion.
Haut de page