Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
je viens de changer free cristal par free delta. La box ne reconnait plus l'alarme. Connection à l'interface impossible.
Y a -t-il un paramétrage de la delta box à...
j'ai une alarme protexion 400 (connecté PC) de 2009.
Freebox Crystal installé et nouvelle IP créée mais la connexion impossible quand je rentre l'IP dans la barre d'adresse...
j'ai revérifié l'adresse IP du LCD suite a votre questionnement et j'ai honte! le dernier chiffre est un 0 barré que j'ai confondu avec un huit. J'ai pu accéder a l'interface...
j'ai une alarme protexion 400 (connecté PC) de 2009.
Freebox Crystal installé et nouvelle IP créée mais la connexion impossible quand je rentre l'IP dans la barre d'adresse...
ette page ne peut pas s’afficher
Voilà ce qui s'affiche
•Vérifiez que l’adresse Web https://192.168.0.1x est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche...
j'ai une alarme protexion 400 (connecté PC) de 2009.
Freebox Crystal installé et nouvelle IP créée mais la connexion impossible quand je rentre l'IP dans la barre d'adresse...