Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, un matin le volet c'est ouvert mais n'a pas détecté la butée haute et à continuer à tourner sans s'arrêter.
Comme ce n'est pas...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le moteur est un Somfy RS100, j'ai essayé avec une télécommande situo 5 et le résultat est le même.
J'ai également supprimer puis abonné de...
Bonjour,
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, l'autre jours un de mes volets est sortit de ses rails, le volet s'est enroulé sur le moteur un peu plus haut que la...
Bonjour,
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, l'autre jours un de mes volets est sortit de ses rails, le volet s'est enroulé sur le moteur un peu plus haut que la...
Bonjour,
j'ai acheté le tout chez voletshop.fr, en aout 2017.
l'intitulé du moteur sur le devis est :
"Moteur radio Somfy® IO RS100 , Sans point de commande"
Bonjour,
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, l'autre jours un de mes volets est sortit de ses rails, le volet s'est enroulé sur le moteur un peu plus haut que la...
Bonjour,
Oui j'ai bien réalisé cette procédure :).
En butée basse, le moteur s'arrête bien, mais peut-être tout simplement parce qu'il ne peut mécaniquement pas descendre...