Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne trouve pas la butée

Bonjour,
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, l'autre jours un de mes volets est sortit de ses rails, le volet s'est enroulé sur le moteur un peu plus haut que la normal.
j'ai réalisé un recalibrage des butés mais rien à faire, quand j'ouvre le volet, ce dernier ne s'arrete pas de tourner.
J'ai fais la manipulation avec une télécommande NINA et situo le résultat est le même.
Avez vous une piste?
cordialement

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai bien réalisé cette procédure :).
    En butée basse, le moteur s'arrête bien, mais peut-être tout simplement parce qu'il ne peut mécaniquement pas descendre plus. En butée haute, le moteur ne s'arrête jamais, même après la procédure.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté le tout chez voletshop.fr, en aout 2017.
    l'intitulé du moteur sur le devis est :
    "Moteur radio Somfy® IO RS100 , Sans point de commande"

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    ça fonctionne! Merci pour le lien :)
    Bruno

    Haut de page