Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse...
Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu...
J ai un clignotement rouge dans la centrale transmetteur et mon alarme a tendance à se déclencher intempestivement. j ai lu le manuel d utilisation mais je ne trouve pas l...
Bonjour Michel S. Je n ai plus eu de déclenchement intempestif depuis avant hier. Par contre je vois toujours le petit clignotement rouge à environ 3 ou 4cm du coin inférieur...
J ai un clignotement rouge dans la centrale transmetteur et mon alarme a tendance à se déclencher intempestivement. j ai lu le manuel d utilisation mais je ne trouve pas l...