Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connection antenne

le voyant rouge du transmetteur de ma Protexiom 5000 gsm clignote. J ai essayé de déplacer l antenne, rien n y fait. Je ne comprend pas.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
audenge
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affichés par votre Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous ?

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 9995 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quel voyant rouge parlez-vous ? Quel est le problème ? Que vous arrive-t' il?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu de message de défaut. Mon alarme a pourtant l air de fonctionner normalement. la page 87 du manuel utilisateur explique pourtant que ce clignotement signalerait un problème de connexion d antenne... ??? !!!yeutoage

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
    Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse à ce qu il faut faire par la suite.
    Merci de vos informations.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Cet état et ce niveau indique que le module GSM capte à 100% et qu'il est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le problème fonctionnel que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique