Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connection antenne

le voyant rouge du transmetteur de ma Protexiom 5000 gsm clignote. J ai essayé de déplacer l antenne, rien n y fait. Je ne comprend pas.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affichés par votre Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous ?

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 9995 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel voyant rouge parlez-vous ? Quel est le problème ? Que vous arrive-t' il?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu de message de défaut. Mon alarme a pourtant l air de fonctionner normalement. la page 87 du manuel utilisateur explique pourtant que ce clignotement signalerait un problème de connexion d antenne... ??? !!!yeutoage

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
    Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse à ce qu il faut faire par la suite.
    Merci de vos informations.
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Cet état et ce niveau indique que le module GSM capte à 100% et qu'il est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le problème fonctionnel que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page