Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connection antenne

le voyant rouge du transmetteur de ma Protexiom 5000 gsm clignote. J ai essayé de déplacer l antenne, rien n y fait. Je ne comprend pas.

Michel V.
Michel V.

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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affichés par votre Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous ?

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • faites 9995 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    de quel voyant rouge parlez-vous ? Quel est le problème ? Que vous arrive-t' il?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Bonjour. Il s agit de la petite lumière rouge qui clignote à l intérieur du boitier transmetteur à environ 3 ou 4 cm des bords inférieur et gauche de ce boitier. je n ai pas eu de message de défaut. Mon alarme a pourtant l air de fonctionner normalement. la page 87 du manuel utilisateur explique pourtant que ce clignotement signalerait un problème de connexion d antenne... ??? !!!yeutoage

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Bonjour Thomas. merci pour cette indication. l écran lcd me répond : état 60 niveau 100 et ligne en dessous le mot : orange
    Sur quelle page du livret puis je trouver la réponse à ce qu il faut faire par la suite.
    Merci de vos informations.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Cet état et ce niveau indique que le module GSM capte à 100% et qu'il est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le problème fonctionnel que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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