Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai me procurer une box contrôlant le io rts pour volet et éclairage jusque là tout va bien .
Mais je veux impérativement que cette box se connecte à mon...
Bonjour,
Je possède un capteur de consommation électrique IO et une box Tahoma.
Lors de l'appairage, en appuyant sur le bouton Prog du capteur, aucune Led ne s'allume...
Bonjour,
Je possède un capteur de consommation électrique IO et une box Tahoma.
Lors de l'appairage, en appuyant sur le bouton Prog du capteur, aucune Led ne s'allume...
Bonjour
Mon constructeur de maison individuelle m'informe sur la notice descriptive que " le capteur impulsionnel est directement relié au gaz pour le chauffage", et que...
Je dispose d'une porte de garage avec moteur de marque LE FERMETURIER et télécommande à deux boutons.
Je désirerais la connecter à ma box TAHOMA, comment procéder ?
En...