Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma qui lié un compte yahoo mais lorsque j'ai créé mon compte sur le forum je n'ai jamais reçu de notification sur la boite yahoo et maintenant je...
Bonjour Eric,
Après de multiples recherches et une vérification auprès du service informatique, nous ne trouvons pas de compte associé à votre adresse mail yahoo sur ce forum...
Bonjour actuellement je suis entrain de construire une maison qui est en phase finissions. Au niveau des volets titan j'ai du somfy dans peut temps j'aurais une box Tahoma pour...
Bonjour,
Effectivement si vous avez besoin d'une clé Z-Wave et dumodule détecteur vous pouvez utiliser un hub USB.
Vous pouvez aussi utiliser des détecteurs io et vous passer...