Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 23/01/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Casse de ma trappe débrayage moteur slidymoove 600 référence 5120979

    Bonjour, Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
    Pierre-Olivier C.
    Pierre-Olivier C.

    Pierre-Olivier C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Le capot ainsi que le tire manette sont cassé. Comment je peux faire pour commander cela surtout le tire manette car j'ai trouvé sur la boutique Somfy le capot...
  • Domotique avec PAC Atlantic

    Bonjour, Je suis novice dans la domotique mais je cherche la meilleure solution pour mon habitation. Nous avons une Box Tahoma et des volets roulants IO que je pourrais...
    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Les 2 appareils reliés entre-eux ne peuvent pas causer de conflits? Je m'explique, je vois que les 2 appareils prennent en charge la fermeture des volets en IO, cela ne peut-il...
  • Domotique avec PAC Atlantic

    Bonjour, Je suis novice dans la domotique mais je cherche la meilleure solution pour mon habitation. Nous avons une Box Tahoma et des volets roulants IO que je pourrais...
    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Parfait, je demanderai à mon électricien de poser ce pack confort en + au moment de la pose de la PAC. Au niveau de la Tahoma es-ce difficile de les relier ensemble? Merci
  • Domotique avec PAC Atlantic

    Bonjour, Je suis novice dans la domotique mais je cherche la meilleure solution pour mon habitation. Nous avons une Box Tahoma et des volets roulants IO que je pourrais...
    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Donc, si je comprends bien, d'un côté il y aurai la box Tohoma pour le controle des éclairage, volets roulants en IO et de l'autre côté le pack confort de chez Atlantic (réf...
  • Eclairage automatique spots intérieur

    Bonjour, Je suis en projet de construction d'une maison neuve et je souhaite absolument avoir une domotique fiable et simple sans abonnement. J'ai donc opté pour Somfy...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    D'accord, merci. Par contre, si je reprends le message de jean-luc hormis les interrupteurs (un modèles à me donner?) les spots ou lampes de la pièces doivent répondre à une...
  • Eclairage automatique spots intérieur

    Bonjour, Je suis en projet de construction d'une maison neuve et je souhaite absolument avoir une domotique fiable et simple sans abonnement. J'ai donc opté pour Somfy...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Ah, pourtant j'ai vu tourné une domotique de chez Somfy (Tahoma) cela me paraissais très bien et simple. Pourquoi dite vous que je ne suis pas sur la bonne voie du coups? merci
Haut de page