Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu un problème avec un volet roulant à commande radio pour lequel le branchement elec du moteur s'est défait. Du coup, en refaisant le branchement à nouveau, ma...
Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.
J'ai fini par m'en sortir mais pas tout à fait suivant la procédure en question. Je liste ici, à toutes fins utiles, ce qui a...
Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer clairement le problème car le titre est peut être pas explicite:
J'arrive dans une nouvelle maison avec 7 volets (A,B,C,D,E,F...
Bonjour,
je viens enfin de programmer mes télécommandes après une livraison tardive!
ça a bien marché, même si finalement je n'ai pas suivi tout à fait les indications car...
Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer clairement le problème car le titre est peut être pas explicite:
J'arrive dans une nouvelle maison avec 7 volets (A,B,C,D,E,F...
Merci Jean-Luc, cette procédure me semble bien plus pratique, en effet!
J'ai pas moyen facile d'isoler chaque VR individuellement mais je pense que je vais retirer le cache de...
Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer clairement le problème car le titre est peut être pas explicite:
J'arrive dans une nouvelle maison avec 7 volets (A,B,C,D,E,F...
Je n'ai qu'un seul disjoncteur pour tous mes VR.....du coup si j'ai bien compris:
1) J'isole de l'elec tous mes VR
2) Je suis la procedure VR par Vr sur les 3 VR incriminés en...
Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer clairement le problème car le titre est peut être pas explicite:
J'arrive dans une nouvelle maison avec 7 volets (A,B,C,D,E,F...