Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
par prudence, j'aimerais poser cette question afin de ne pas déprogrammer l'ensemble de volets qui marchent déjà très bien chez moi. Voici la situation:
J'ai 7 volets...
Bonjour
Pas de précaution particulière sur cette manip.
Simplement faire attention de sélectionner le bon canal sur la Télis 4
° descendez le volet à moitié
°...
Bonjour,
j'ai eu un problème avec un volet roulant à commande radio pour lequel le branchement elec du moteur s'est défait. Du coup, en refaisant le branchement à nouveau, ma...
Bonjour,
je pense que j'ai un problème de condensateur sur mon volet roulant électrique. Du coup, je m'apprêtais à le démonter mais je n'arrive pas à le débloquer de ses...
Bonjour,
Il faut orienter le moteur de manière a avoir accès à la vis de l'autre côté du moteur par (rapport à votre photo), dévisser cette vis, puis tirer vers le bas la...
Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer clairement le problème car le titre est peut être pas explicite:
J'arrive dans une nouvelle maison avec 7 volets (A,B,C,D,E,F...