Bonjour,
j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement.
je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme.
le...
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une box Tahoma, maleureusement je ne peux l'activer car elle est encore liée a l'ancien compte.
est-il possible de la réinitialiser...
Bonjour Frank,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée,
bonjour,
je viens de faire agrandir ma maison et j'ai fais installé des volets roulant SOMFY I/O avec telecommande smove sur cet agrandissement.
Je voudrais équipé les...
En haut à droite cliquez sur "notices et astuces" puis sur "volets / stores, vous obtiendrez toute la banque de notices de VR RTS/IO.
Ainsi il sera encore plus facile de...