Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement.
je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme.
le...
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une box Tahoma, maleureusement je ne peux l'activer car elle est encore liée a l'ancien compte.
est-il possible de la réinitialiser...
Bonjour Frank,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée,
bonjour,
je viens de faire agrandir ma maison et j'ai fais installé des volets roulant SOMFY I/O avec telecommande smove sur cet agrandissement.
Je voudrais équipé les...
En haut à droite cliquez sur "notices et astuces" puis sur "volets / stores, vous obtiendrez toute la banque de notices de VR RTS/IO.
Ainsi il sera encore plus facile de...