Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la maison il y a tout le système d'alarme (ouverture de portes, détecteurs de présence, détecteurs de fumée) connecté sur la Tahoma, et tout fonctionne...
Bonjour,
Dans la maison il y a tout le système d'alarme (ouverture de portes, détecteurs de présence, détecteurs de fumée) connecté sur la Tahoma, et tout fonctionne...
Bonjour Robert,
J'ai egalement un boitier Tahoma ( carré ancienne generation) je souhaiterais associer mes détecteur de fumé ref : 1875062 ... je pense qu'il me faut le...
Bonjour
Je viens d'installer une TAHOMA Prémium dans mon pavillon et il m'est impossible de rentrer dans les régalages. Au début un message me disait qu'il fallait faire une...
Bonjour
Je viens d'installer une TAHOMA Prémium dans mon pavillon et il m'est impossible de rentrer dans les régalages. Au début un message me disait qu'il fallait faire une...
Bonjour,
1ere installation aujourd'hui...
J'ai également le meme problème,
Apres une maj réalisé avec succès,
en me connectant pour la premiere fois sur mon espace, je...