Bonjour,
Cela fait environ un mois que mon moteur de portails coulissant SLIDYMOOVE 300 est opérationnel et fonctionne parfaitement... Enfin presque, puisque parfois le...
Bonjour Thomas,
j'ai en effet commencé par une RAZ avant d'aller plus loin... Mais sans réel succès puisque re-fonctionnement intempestif 2 semaines plus tard...
Pouvez vous...
Bonsoir,
J'ai installé la caméra outdoor somfy.Celle-ci est raccordée au wifi (je précise le signal wifi est faible).
Si je suis en full HD, je ne peux pas visionner les...
Bonjour,
Problème similaire pour moi, j'ai installé 2 cameras outdoor selon les recommandations Somfy et je constate qu'elles ne détectent rien au delà de 3-4 mètres...
Par...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour Thomas,
Mon opérateur téléphonique est Bouygues Télécom.
Je n'ai pas d'autres cartes sim d'operateurs différents sous la main pour faire un essai.
j'attendrai que...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour,
Bon ba apparemment, il n'y a plus personne chez Somfy pour trouver des solutions aux problèmes de leur Clients... Des mois sans reponses à essayer de faire fonctionner...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour,
Ya t'il toujours quelqu'un au service informatique ??
Plusieurs mois sans solution... Est ce normal ? Dois-je me rendre en personne au siége SOMFY? J'habite juste à...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour Thomas,
Comme demandé les caractéristiques de mon téléphone et des cameras :
Telephone :
Marque : HONOR
MODÈLE : COL-L29
NUMERO DE BUILD : 9.0.0.203 (C432E4R1P12)...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Ok,
Je ne comprends pas bien l'idée de brancher mes camera sur un autre reseau Wifi ?
Lorsque je me connecte sur Visidom en Wifi de n'importe où cela fonctionne normalement...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour,
En effet, idem... Pas d'amélioration suite à la maj de l'appli Visidom.
y a t'il une procédure supplémentaire ou l'appli n'est toujours pas abouti ?
Merci pour votre...
Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion...
Bonjour,
Peut-on avoir des nouvelles de la Maj de l'appli VISIDOM pour Android 9 svp ??
Plusieurs semaines sans pouvoir acceder à ses caméras en 4G, pour un système de...
Bonjour,
Je voudrais transferer les données de l'ancienne box vers la nouvelle, reinitialiser l'ancienne et pouvoir la réutiliser dans une residence secondaire
Est ce...
M le M,
Votre réponse est sans intérêt.
Si il y avait un message en rouge... celui ci ne m'a pas interpelé... ok... autant pour moi.
Mais de là à ce que la box devienne...