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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal

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  • 3 questions posées
  • 9 réponses
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  • Récepteur d'éclairage extérieur RTS?

    Comment brancher ce récepteur? Fiche de montage pas assez détaillée. Mon installation 7 lampes de 35W, cable de section 3*2,5mm2. Est-ce que la Tahoma peut le reconnaitre...
    Pascal
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    Merci beaucoup pour cette réponse très explicite. Bonne journée,
  • Récepteur d'éclairage extérieur RTS?

    Comment brancher ce récepteur? Fiche de montage pas assez détaillée. Mon installation 7 lampes de 35W, cable de section 3*2,5mm2. Est-ce que la Tahoma peut le reconnaitre...
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    Bonjour, Sur la notice, je comprends que mes éclairages sont branchés sur les fiches de gauche. L’alimentation électrique sur celles qui sont juste à côté d’après le schéma...
  • Récepteur d'éclairage extérieur RTS?

    Comment brancher ce récepteur? Fiche de montage pas assez détaillée. Mon installation 7 lampes de 35W, cable de section 3*2,5mm2. Est-ce que la Tahoma peut le reconnaitre...
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    Merci pour votre réponse. Savez-vous si il existe un mail support chez Somfy? Cordialement.
  • Récepteur d'éclairage extérieur RTS?

    Comment brancher ce récepteur? Fiche de montage pas assez détaillée. Mon installation 7 lampes de 35W, cable de section 3*2,5mm2. Est-ce que la Tahoma peut le reconnaitre...
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    Merci pour votre réponse. Ce qui nest pas clair : 1) En page de garde de la notice, je voie dépicté 2 fils de section 0.75mm2, les miens feront 1.5mm2 (ce qui me semble pas...
  • Comment re-configurer un volet roulant (BSO) dans Tahoma connect suite à sa suppression?

    J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là. Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
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    Le volet et la Tahoma communiquent bien. Le message apparaît uniquement lorsque je demande l'ouverture totale du BSO. A la fermeture totale : aucun message d'erreur. A une...
  • Comment re-configurer un volet roulant (BSO) dans Tahoma connect suite à sa suppression?

    J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là. Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
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    Bonjour, J'ai retrouvé mon volet roulant (type BSO). Donc je le commande bien avec l'appli somfy sur mon iPhone. En revanche lorsqu'il est en position haute J'ai sur...
  • Comment re-configurer un volet roulant (BSO) dans Tahoma connect suite à sa suppression?

    J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là. Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
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    Exactement . Il était bien identifié et fonctionnait correctement . Mon erreur a été de le supprimer . Je pensais pouvoir l'associer à nouveau sans problème sauf qu'il ne le...
  • Comment re-configurer un volet roulant (BSO) dans Tahoma connect suite à sa suppression?

    J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là. Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
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    Il y avait un point d'exclamation noir sur l'icône du BSO concerné lorsque celui ci était complètement remonté. Je l'ai donc commandé à la fermeture totale puis à sa...
  • Comment re-configurer un volet roulant (BSO) dans Tahoma connect suite à sa suppression?

    J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là. Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
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    Bonsoir Jean-Luc, En fait j'ai débranché ma Tahoma. J'ai maintenu la touche reset enfoncée et simultanément j'ai rebranché la Tahoma, attente une dizaine de seconde qu'elle...
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