Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un radiateur Atlantic 2012 auquel j’ai branché un pass Cozytouch io.
Pour le configurer , j’ai ajouté « équipement, sans télécommande » dans le menu...
Comment brancher ce récepteur?
Fiche de montage pas assez détaillée.
Mon installation 7 lampes de 35W, cable de section 3*2,5mm2.
Est-ce que la Tahoma peut le reconnaitre...
J'ai ajouté un volet roulant (BSO) dans mon espace Tahoma connect, pas de souci jusque là.
Puis en utilisant mon iphone pour le commander je constate un icone qui signale une...
Bonjour Pascal,
Avez-vous supprimé votre produit de TaHoma, puis remis à zéro et reprogrammer complètement?
Votre problème n'est pas lié à TaHoma mais à la programmation de...