Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de Box adsl orange vers Bouygues je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis l'application mobile lorsque mon mobile n'est pas connecté au...
Bonsoir Thomas,
J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne pour le moment. J'avais pourant déjà testé en changeant de port sans succès.
Je vous remercie pour la solution...
Bonjour,
Suite au changement de Box adsl orange vers Bouygues je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis l'application mobile lorsque mon mobile n'est pas connecté au...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, concernant le numéro de ma centrale transmetteur, il s'agit du 530600.
En espérant que cela vous aide à diagnostiquer le problème...
Bonjour, le vendeur m'a dit lors de l'achat de ma Protexiom Integral qu'il était possible de renvoyer les détecteurs de mouvement "standard" contre des détecteurs de mouvement...
Bonjour, le vendeur m'a dit lors de l'achat de ma Protexiom Integral qu'il était possible de renvoyer les détecteurs de mouvement "standard" contre des détecteurs de mouvement...
J'ai acheter l'alarme début janvier mais elle ne sera installée que dans quelques mois. Donc les détecteurs sont neuf et dans leur emballage d'origine.