Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de Box adsl orange vers Bouygues je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis l'application mobile lorsque mon mobile n'est pas connecté au...
Bonsoir Thomas,
J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne pour le moment. J'avais pourant déjà testé en changeant de port sans succès.
Je vous remercie pour la solution...
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je viens vous faire part d'un problème sur mon systeme d'alarme sans fil PROTEXIOM que j'ai installé le 10/07/2017.
L'application somfy...
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, le vendeur m'a dit lors de l'achat de ma Protexiom Integral qu'il était possible de renvoyer les détecteurs de mouvement "standard" contre des détecteurs de mouvement...
Bonjour Thierry,Je vous confirme que si vos détecteur n'ont jamais été installés, vous pouvez bénéficier de l'offre ci-dessous :Échange détecteur pour version compatible animal...