Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je viens vous faire part d'un problème sur mon systeme d'alarme sans fil PROTEXIOM que j'ai installé le 10/07/2017.
L'application somfy m'annoncait un problème de piles usagées sur le clavier LCD.
Surpris de devoir déjà changer les piles, je suis la procédure pour en mettre de nouvelles et je vous joins en photos ce que j'ai découvert à l'ouverture du Clavier.
Les piles ont coulé rendant ce dernier inutilisable. Au moment de l'installation j'avais remarqué qu'il ne s'agissait pas de piles de bonne qualité pour une alarme à ce prix mais je ne m'attendais pas à un tel problème après seulement 9 mois d'utilisation.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la prise en charge par la garantie.
Dans l'attente de votre réponse.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry,
Ce défaut est rare mais ce produit parfois sur les éléments utilisant des piles LR6.
Ce clavier va vous être échangé dans le cadre de la garantie.
Patientez ici qu'un yellow's prend en charge votre retour SAV.
pour l'instant vous n'aurez d'autre choix que d'utiliser vos télécommandes.
Bonne soirée.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question