Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 05/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Moteur GDK 700

    Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un GDK 700. EN effet après une coupure électrique lors de la phase d'apprentissage, les boutons A et B sont...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vais vous demander de suivre dans ces moindres détails la procédure ci-dessous dans son intégralité :- Commencez par la suppression de l'ensemble de vos...
Haut de page