Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jessica C.

Membre depuis le 05/02/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet programmation?

    Bonjour Cela fait 3 mois que nous avons emménagé et qu'un des volets roulants ne fonctionne pas. Il ne fait pas la double coupure. Bubendorf est venu 2 fois (avec 1 mois...
    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    C'est quand même bizarre (ou une coïncidence) que les 2 moteurs ne fonctionnent pas. La tension est de 220v on a vérifié.
Haut de page