Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet programmation?

Bonjour

Cela fait 3 mois que nous avons emménagé et qu'un des volets roulants ne fonctionne pas.
Il ne fait pas la double coupure.
Bubendorf est venu 2 fois (avec 1 mois d'attente à chaque fois) et la deuxième fois ils ont changé le moteur. Mais toujours le technicien n'arrive pas à le faire fonctionner même avec une autre télécommande.
Donc ils veulent recommander un troisième moteur mais ca nous paraît bizarre que les 2 premiers moteurs n'aient pas fonctionné.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

Merci par avance

Jessica C.
Jessica C.

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    Bonsoir Jessica

    Si le moteur ne fonctionne pas, il est évident qu'il faut le remplacer.
    Y - a t'il la tension nécessaire sur le câble électrique ? Je suppose que le technicien a vérifié.

    N'y a t'il rien qui bloque dans les guides ?

    On ne va pas pouvoir vous aider plus que ça ici sur ce forum d'entraide Somfy !

    Jessica C.
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    C'est quand même bizarre (ou une coïncidence) que les 2 moteurs ne fonctionnent pas.
    La tension est de 220v on a vérifié.

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    Pour moi, c'est une coïncidence qui en effet est très étrange sur du matériel neuf. A supposer que ce soit neuf !

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien de moteurs SOMFY, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit des moteurs Bubendorf.

    Bonne journée,

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