Volet programmation?

Bonjour

Cela fait 3 mois que nous avons emménagé et qu'un des volets roulants ne fonctionne pas.
Il ne fait pas la double coupure.
Bubendorf est venu 2 fois (avec 1 mois d'attente à chaque fois) et la deuxième fois ils ont changé le moteur. Mais toujours le technicien n'arrive pas à le faire fonctionner même avec une autre télécommande.
Donc ils veulent recommander un troisième moteur mais ca nous paraît bizarre que les 2 premiers moteurs n'aient pas fonctionné.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

Merci par avance

Jessica C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jessica

    Si le moteur ne fonctionne pas, il est évident qu'il faut le remplacer.
    Y - a t'il la tension nécessaire sur le câble électrique ? Je suppose que le technicien a vérifié.

    N'y a t'il rien qui bloque dans les guides ?

    On ne va pas pouvoir vous aider plus que ça ici sur ce forum d'entraide Somfy !

    Jessica C.

    C'est quand même bizarre (ou une coïncidence) que les 2 moteurs ne fonctionnent pas.
    La tension est de 220v on a vérifié.

    Anonyme

    Pour moi, c'est une coïncidence qui en effet est très étrange sur du matériel neuf. A supposer que ce soit neuf !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien de moteurs SOMFY, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit des moteurs Bubendorf.