Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose A.

Membre depuis le 06/02/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation frevia 300

    Bonjour, panne motorisation Voyant rouge allumé en continu . reception de l'impultion du voyant vert . Lu sur votre site qu'il faut changer le boitier électronique . Commandé...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour a tous , merci pour toutes vos réponses . Problème résolu , Le problème venait des céllules qui était HS , au depart le voyant rouge clignotait 6 fois , le bouton...
Haut de page