Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
panne motorisation Voyant rouge allumé en continu . reception de l'impultion du voyant vert . Lu sur votre site qu'il faut changer le boitier électronique . Commandé...
Bonjour a tous , merci pour toutes vos réponses .
Problème résolu , Le problème venait des céllules qui était HS , au depart le voyant rouge clignotait 6 fois , le bouton...
Bonjour , je cherche pour mémoriser une télécommande de portail sur tahoma premiun , je bute sur la dernière question de l'utilitaire qui me demande l'adresse du bouton de la...
Bonjour,
Il faudra une télécommande relais http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
la mémoriser sur l'électronique du portail comme une télécommande normale, puis...