Question en attente de réponse
Bonjour,
panne motorisation Voyant rouge allumé en continu . reception de l'impultion du voyant vert . Lu sur votre site qu'il faut changer le boitier électronique . Commandé sur votre site reçu et monter ce jour . J'avais un bouton poussoir branché sur les bornes 3-4 de l'ancien boitier . Recordement du nouveau comme l'ancien , le poussoir ne fait plus l'utilisation manuel et le voyant rouge clignote quelques seconde et ce fige allumé puis au bout de 10 secondes il s'éteint et les télécommandes refonctionnes .
Suppression du poussoir pour pouvoir utiliser la motorisation , cela ne me convient pas du tout .
Le nouveau boitier n'est a première vue pas fait pour l'utilisation d'un contacte sec exterieur .
J'aimerai savoir si c'est le bon boitier que vous m'avez vendu
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Tous les boitiers sont prévus avec une entrée "contact sec".
Postez une photo de votre nouveau boitier avec vue sur le bornier.
Bonne journée !
Bonjour
Il ne faut pas brancher sur 3 4 mais sur Start
Bonjour,
Sur ce forum, personne ne vous a vendu qqs chose !
De plus, les boitiers Bus/Start sont fournis avec une notice de raccordement, à vous de la lire.
Le contact sec n'est plus sur BUS 3/4 mais sur Start 5/6.
Bonne journée
Salut
c'est pourquoi je demandais une photo, pour être sur que c'est bien un boitier "START".
Bonne journée !
Bonjour a tous , merci pour toutes vos réponses .
Problème résolu , Le problème venait des céllules qui était HS , au depart le voyant rouge clignotait 6 fois , le bouton poussoir il était branché sur l'ancien boitier d'origine sur les bornes 3-4 avec les cellules , rien sur 5-6 24V sur ancien boitier . Sur le nouveau boitier j'avais rebranché a l'identique , tout fonctionnait sauf le poussoir mais le portail s'arrêtait bien devant obstacle . Ce matin pas très satisfait je vérifie les cellules et je vois plus la led rouge de l'alignement , je conclu que les cellules sont HS . je les changes et bien sur le poussoir branché sur 5-6
Nouvelles cellules OK et tout remarche comme avant
Merci pour vos commentaires et aides
Reste a tester la carte d'origine
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question