Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Quel pompe à chaleur existe pour une piscine pilotable par la Tahoma?
J'ai vu que la Pure Evo a un compresseur Hitachi, je sais qu'Hitachi est pilotable par la...
Pas de problème, le moment venu contactez-moi pour étude approfondie du système.
Mais actuellement, je me pencherais plutôt sur un système pour rabaisser la tempé de l'eau que...
Bonjour,
Je viens de m’équiper de 7 groupes Hitachi, le tout commander via Tahoma!
J'ai programmé via mon PC une programmation journalière par pièce avec différentes...
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé...