Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis nouvelle dans la domotique,et je m’apprête à faire ma première installation avec les radiateurs SAUTER malao nouvellement acquis.
j'ai besoin d'aide pour...
Bonjour,
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OK merci Robert, pour terminer de comprendre (désolée je suis débutante...) les radiateurs qui ont besoin d'avoir un récepteur ce sont les radiateurs non connectés d'origine...
Bonjour,
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juste une autre question pour comprendre : pour quelle raison je peux laisser ce fil pilote en l'air sur ce radiateur ?
j'ai lu sur beaucoup d'autres posts qu'il devait être...
Bonjour,
je suis nouvelle dans la domotique,et je m’apprête à faire ma première installation avec les radiateurs SAUTER malao nouvellement acquis.
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Bonjour,
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Merci pour ce retour, je suis assez étonnée pour le branchement, du coup mon fil pilote du radiateur Malao ne sert à rien et doit rester non branché ? (juste isolé)
merci pour...