Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud R.

Membre depuis le 07/02/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement module IP

    Bonjour , On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour sur votre téléphone vous avez bien http://mondomaine.alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy"). De même vous avez bien renseigné la carte de codes...
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