Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il...
Bonjour
Je suis passé sur une box 5G home de Orange
Et je n’arrive pas à ouvrir les port 80 et 443
Donc connection a distance impossible
Peut on m’aider ?
Merci
Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
Message : échec de connexion
Sur mon module IP la réf est 351018B
Aucun lien avec le numéro de l’alarme ?
J’étais chez Free , je suis passé chez Bouygues .
Ports ouverts...
Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
J’ai remis 443 dans les ports
Et mis 80 en DNS
Mais tjs impossible de me connecter via l’appli en mode 4G et ça marche en wifi
Est ce que le numéro de série de l’alarme...
Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...