Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud R.

Membre depuis le 07/02/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à distance à l'alarme PROTEXIOM 600 impossible

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Je suis passé sur une box 5G home de Orange Et je n’arrive pas à ouvrir les port 80 et 443 Donc connection a distance impossible Peut on m’aider ? Merci
  • Changement module IP

    Bonjour , On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Chose faite , j’ai suivi la vidéo Puis ré configurer mon alarme Mais tjs pareil Est ce un problème de port ?
  • Changement module IP

    Bonjour , On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Message : échec de connexion Sur mon module IP la réf est 351018B Aucun lien avec le numéro de l’alarme ? J’étais chez Free , je suis passé chez Bouygues . Ports ouverts...
  • Changement module IP

    Bonjour , On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    J’ai remis 443 dans les ports Et mis 80 en DNS Mais tjs impossible de me connecter via l’appli en mode 4G et ça marche en wifi Est ce que le numéro de série de l’alarme...
  • Changement module IP

    Bonjour , On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Mes parametrages
Haut de page