Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
robert P.
A propos
volets roulants somfy
installation de la box connexoon
Bonjour
j'ai une box connexoon bien configuré qui pilote quasiment tous mes volets....sauf deux. Impossible en effet d'ajouter deux télecommandes smoove io via l'application...
Bonjour
j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
Dans menu + ajouter choisir volet en type d'équipements puis dans découverte équipements...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants installés par un professionel.
Les cdes individuelles Smoove origin io fonctionnent.
La télé cde Situo 5 io pure 5 L fonctionne...
Bonjour
J'ai trouve le Pb grâce au forum.
il faut utiliser l'appli connexoon window prendre le menu config puis +ajouté.
choix volet puis découverte équipements.
Et là il...