Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sur mes 4 volets roulants, j'ai 2 qui ne se connectent pas à la box ?

Bonjour,
J'ai 4 volets roulants installés par un professionel.
Les cdes individuelles Smoove origin io fonctionnent.
La télé cde Situo 5 io pure 5 L fonctionne.
L'installateur m'a offert la box connexoon mais la mise en route est à la charge du client.
J'ai suivi la notice d'installation, ça marche pour 2 volets les 2 autres ne sont pas reconnus par la box (malgré la manip prog 2s sur la smoove puis prog 0,5s sur la box).
Le pb est il côté box ou côte volet ?
Merci pour vos conseils.

robert P.
robert P.

robert P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
22300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lannion
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que le volet fait son va et vient lorsque vous appuyez 3 secondes sur le bouton "Prog" de la smoove ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Côté VR sûrement pas !
    Côté Box non plus !
    Appliquez la notice...!
    Si les installateurs donnent des cadeaux à se poser soi-même, ce n'est pas pour rien !
    J'en sais quelque chose.

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef io sur tous vos volets pour que cela puise fonctionner

    robert P.
    robert P.

    robert P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    lannion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai trouve le Pb grâce au forum.
    il faut utiliser l'appli connexoon window prendre le menu config puis +ajouté.
    choix volet puis découverte équipements.
    Et là il faut faire le 3ième choix càd le symbole cde barré par une croix rouge .
    Qu'elle est la signification de cette croix ?? la notice n'en parle pas.
    En tout cas ça m'a reconnu mes 2 volets manquants.
    Merci de me renseigner.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    merci de ce retour très utile !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique