Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Portail avec Control Box 3S RTS
J'ai 3 télécommandes Somfy Keygo. 2 n'ont plus fonctionné en même temps. Piles vérifiées OK.
Pas possible de les réinitialiser à...
Moteurs Somfy Axovia Multipro
Control box 3S TRS
Visiophone Somfy V200
Dans la control box, branchement sur 31 et 32 pour ouverture piéton ou sur 30 et 31 pour ouverture...
Bonsoir
Comme promis voici le retour de mon expérience. Tout fonctionne à présent et cela pourra peut être servir à quelqu'un qui aurait le même problème.
J'ai vérifié tous...
Bonjour,
Le visiophone V400 est programmé pour faire sonner l'écran situé à l'intérieur du domicile. Cependant dans ma configuration, la sonnerie de l'écran n'est pas assez...
Moteurs Somfy Axovia Multipro
Control box 3S TRS
Visiophone Somfy V200
Dans la control box, branchement sur 31 et 32 pour ouverture piéton ou sur 30 et 31 pour ouverture...
Merci Jean-Luc B
Je ne pourrai tester cela qu'en fin de semaine prochaine, je vous tiendrai informé.
Il y a certainement un problème de programmation car sur les télécommandes...
J'ai installé un visiophone Somfy V200.
Il est prévu l'installation d'un portail motorisé Somfy Axovia Multi Pro pack confort.
Est-il possible de déclencher l'ouverture d'un...
Peut-on m'indiquer le process pour installer l'étiquette porte nom sur la platine de rue d'un Visiaphone V200 RTS ? Sur la notice il est indiqué "appuyez et poussez sur la...