Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture portail depuis le visiophone

J'ai installé un visiophone Somfy V200.
Il est prévu l'installation d'un portail motorisé Somfy Axovia Multi Pro pack confort.
Est-il possible de déclencher l'ouverture d'un seul battant?
Merci
Patrick A.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page