Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommandes Somfy Keygo RTS impossibles à réinitialiser ?

Bonjour,
Portail avec Control Box 3S RTS
J'ai 3 télécommandes Somfy Keygo. 2 n'ont plus fonctionné en même temps. Piles vérifiées OK.
Pas possible de les réinitialiser à partir de la Control Box ou à partir de la télécommande qui fonctionne.
Est-ce possible qu'elles aient pu subir un problème dû à un champs magnétique par exemple ? Car j'ai une télécommande alarme (Homiris pas Somfy) qui était avec et n'a plus fonctionné en même temps ???
Ce que je dis n'est sans doutes pas réaliste mais c'est tout de même étonnant d'avoir eu le même problème sur des télécommandes différentes.
Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci Richy C cela venait de la télécommande qui ne fonctionnait plus, c'est résolu.

    Haut de page