Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 09/02/2017

  • 6 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité récepteur louver io

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce nouveau récepteur est compatible: 1- avec la tahoma 1ère génération? 2- avec une pergola équipée d'un moteur téléco automation? Merci...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Dans la documentation, on peut y lire la compatibilité mais la version n'est pas précisée. Je souhaitais avoir la confirmation sur la compatibilité avec la...
  • Disfonctionnement agenda et caméra Somfy Connect

    Bonjour, Je ne remercie pas Somfy pour sa dernière mise à jour. En effet, depuis la dernière mise à jour du 22 mai, la Tahoma s'est mise à rejouer des scénarios que j'avais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème. Merci. Cordialement, David
Haut de page