Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 09/02/2017

  • 6 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité récepteur louver io

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce nouveau récepteur est compatible: 1- avec la tahoma 1ère génération? 2- avec une pergola équipée d'un moteur téléco automation? Merci...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour Je viens de mettre en place une pergola a lames orientable de chez Profil System avec la nouvelle centrale de pilotage louver io . Je me retrouve face à un problème...
  • Compteur d'impulsions IO et fonction SMART

    Bonjour, J'ai un compteur d'impulsions IO que j'utilise pour un compteur d'eau USLF-20. Quand je crée une fonction "smart" sur ma configuration Tahoma, je ne peux pas créer...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonsoir David Peu de personne ici connait ce matériel. Je sais que votre question date un peu mais patientez, un Yellow va vous répondre...
  • Capteur température IO et IFTTT

    Bonjour J'ai un capteur de température Somfy IO et je ne trouve pas comment faire pour demander la température à mon Google Home Assistant. Je précise que ma box Tahoma est...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous ne pourrez pas faire cette requête. Tahoma et Google assistant/IFTTT fonctionnent par le biais de scénarios permettant d'actionner des automatismes mais pas de...
  • Disfonctionnement agenda et caméra Somfy Connect

    Bonjour, Je ne remercie pas Somfy pour sa dernière mise à jour. En effet, depuis la dernière mise à jour du 22 mai, la Tahoma s'est mise à rejouer des scénarios que j'avais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème. Merci. Cordialement, David
  • Délesteur Somfy IO ne reporte pas les bonnes informations

    Bonjour, Dans l'application Tahoma pour Android, si l'icône "CONSO", le graphique à barres donne des informations précises sur la consommation annuelle en cliquant sur un mois...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Depuis la mise à jour de mi février, le relevé de consommation fonctionne t-il mieux? Bonne journée.
Haut de page