Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le conseil de Gladys m'a fait avancer dans la conquête de ma connexoon : merci !
Mais voilà : qd je cherche à configurer à partir de mon appli la transmission de la...
Bonjour, merci de votre réponse. je n'avait pas localisé le bouton "Key", j'ai appuyé avec la pointe d'un stylo sur le bouton à l'arrière de la télécommande marqué "PROG"...
Bonjour,
le conseil de Gladys m'a fait avancer dans la conquête de ma connexoon : merci !
Mais voilà : qd je cherche à configurer à partir de mon appli la transmission de la...
Bonjour,
quand j'essaie de recevoir la clé io depuis l'imprésario chronis (comme me l'a conseillé Robert) j'ai toujours le même message sur l'écran de mon iPhone : "Erreur lors...
je reçois le message suivant "code pin une erreur est survenue durant l'activation de votre box" et me demande de "nous contacter sur forum somfy.fr"
plusieurs essais donnent...