Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation de ma connexoon avec mon Iphone 6 ?

je reçois le message suivant "code pin une erreur est survenue durant l'activation de votre box" et me demande de "nous contacter sur forum somfy.fr"
plusieurs essais donnent le même résultat ...
Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé depuis un PC?
    Si non, nous pouvons essayé de vous l'activer.
    A ce moment là, quelle version voulez-vous (Accès, Terrasse ou Fenêtre)?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° de pin de votre connexoon pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    code pin 0804-5122-0720
    Merci

    Haut de page