Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le conseil de Gladys m'a fait avancer dans la conquête de ma connexoon : merci !
Mais voilà : qd je cherche à configurer à partir de mon appli la transmission de la...
Bonjour Dominique,
Le bouton KEY se trouve à l'intérieur de votre point de commande, il faut retirer le capot, ça ne marchera pas avec le bouton PROG.
Une fois que le...
je reçois le message suivant "code pin une erreur est survenue durant l'activation de votre box" et me demande de "nous contacter sur forum somfy.fr"
plusieurs essais donnent...
Bonjour Dominique,
Avez-vous essayé depuis un PC?
Si non, nous pouvons essayé de vous l'activer.
A ce moment là, quelle version voulez-vous (Accès, Terrasse ou Fenêtre)...