Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une longue inutilisation, les 2 moteurs passeo 650 se bloquent. En mode verrouillé, il y a un leger soubressaut à l activation. Même en ouverture libre, en mode...
Bonjour,
Vous avez peut-être mal interprété l'état des pignons.
Il faut démonter, nettoyer et contrôler.
Montrez ici des photos de la pignonnerie avec détails.
Je viens de vérifier le fonctionnement des moteurs passeo 650 selon le tutoriel du site SOMFY.
- Moteur 1 ok (ouverture et fermeture avec batterie 12V).
- Moteur 2, une...
D'accord avec toi.
Mais en cas de "arc", ça devrait le faire sur les 2 moteurs.
Anne-Gaëlle ne nous explique pas très clairement les phases de ses recherches.