Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir à tous
j'ai voulu remplacer mon digicode defectueux par un autre.
pour cela j'ai suivi l'instruction de memorisation.
suite à cela j'ai voulu réaliser la phase d auto...
Bonjour,
Après changement de la batterie : il fonctionne.
Je suis d'accord avec Richy C. cela n'a pas corrigé le problème mais cela la masqué.
Explication : les boitiers...
bonsoir à tous
j'ai voulu remplacer mon digicode defectueux par un autre.
pour cela j'ai suivi l'instruction de memorisation.
suite à cela j'ai voulu réaliser la phase d auto...
Bonjour,
J'ai voulu ajouter une télécommande.
Après l'ajout le fonctionnement est devenue bizard.
J'ai donc voulu réaliser la phase d'auto apprentissage et la j'ai eu le même...