Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc P.

Membre depuis le 13/02/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme auto apprentissage portail axovia 220 B

    bonsoir à tous j'ai voulu remplacer mon digicode defectueux par un autre. pour cela j'ai suivi l'instruction de memorisation. suite à cela j'ai voulu réaliser la phase d auto...
    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après changement de la batterie : il fonctionne. Je suis d'accord avec Richy C. cela n'a pas corrigé le problème mais cela la masqué. Explication : les boitiers...
  • probleme auto apprentissage portail axovia 220 B

    bonsoir à tous j'ai voulu remplacer mon digicode defectueux par un autre. pour cela j'ai suivi l'instruction de memorisation. suite à cela j'ai voulu réaliser la phase d auto...
    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai voulu ajouter une télécommande. Après l'ajout le fonctionnement est devenue bizard. J'ai donc voulu réaliser la phase d'auto apprentissage et la j'ai eu le même...
Haut de page